Tacos au tilapia, au chili et à la lime


Recette simple et vraiment très bonne. Une autre idée pour nous faire manger du poisson! Cette recette vient de Highliner. J'ai pris leur poisson congelé pour la première fois, c'est très bon au goût, mais le produit est un peu cher. La 2e fois je l'ai fait avec des filets de tilapia que j'ai panés moi même dans les oeufs et la farine. J'ai pas vu une grosse différence au goût.


2      morceaux de tilapia au chili et à la lime Highliner
        (ou tilapia dans les oeufs et la farine, assaisonné un peu de chili)

4      tortillas
1/2   tasse de chou rouge ou vert râpé
3      radis tranchés fin (moi j'aime pas ça!)
1/4   crème sûre (légère)
1/2   tasse de salsa
1/4   tasse de coriandre fraîche hachée


Dans une grande poêle à feu moyennement doux, cuire le tilapia, en tournant une fois, pendant environ 16 minutes ou jusqu’à ce que le poisson soit doré et bien cuit.

Dans une petite poêle à feu vif, cuire les tortillas, en les tournant une fois, de 30 à 60 secondes ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement grillées.

Déposer le quart du poisson, du chou et des radis sur chaque tortilla. Garnir de crème sure, de salsa et de coriandre; plier en deux.

Commentaires