Macaroni au jambon et pesto


Une petite recette improvisée un soir de semaine pour passer les restants et finalement c'était vraiment très bon! Bon appétit!


3    tasses de macaronis non-cuits.
3    gousses d'ail hachées
1    bulbe de fenouil haché finement
1    barquette de champignons en petits morceaux
2    tasses de cubes de jambon
1    tasse de tomates séchès dans l'huile, hachées
½   tasse de pesto
1    tasse de crème
      herbes de Provence au goût
      sel et poivre au goût


Faire cuire les pâtes selon les instructions. Réserver.

Dans une grande pôele profonde, faite revenir l'ail et les tomates séchées (avec un peu de leur huile). Ajouter le fenouil et les champignons et revenir à feu moyen jusqu'à ce que le fenouil et les champignons soient tendres. Ajouter le reste des ingrédients et vérifier l'assaisonnement, laisser mijoter 5 minutes. Ajouter les macaronis cuits, bien brasser dans la sauce et servir!


Commentaires

  1. miam ça l'air bon
    je vais l'essayer c'est sur. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nance! J'ai bien aimé le goût du fenouil, sinon tu peux mettre du céleri à la place.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle
    ce soir j'ai fais ton macaroni et tellement bon. J'avais pas de fenouil, alors j'ai pris deux branches de celeri à la place.

    merci pour ta racette. je l'ai partager sur mon site de cuisine. J'ai mis ton blog en référence pour ma source. S'il y a un problème avise-moi.

    Merci encore pour ta recette

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir et un honneur d'être sur ton blog Nance ! Merci pour tes bons commentaires! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire