Boeuf à la bière à la mijoteuse


Je suis rarement une recette quand je fais quelque chose à la mijoteuse. C'est de l'improvisation! Avec mon blog, j'essai maintenant de bien noter les ingrédients pour vous transmettre les recettes. Et j'avais presque fini de manger lorsque j'ai pensé à prendre la photo! Bon appétit!


3     livres de rôti de palette de boeuf désossé
2     c. à table d'huile
1     paquet de champignons frais en gros morceaux
1     bouteille de bière blonde
1     boîte de crème de champignons
1     enveloppe de soupe à l'oignon
¼    tasse de sauce chili
3     c. à table de pâte de tomates
3     c. à table de sucre
2     feuilles de laurier
1     c. à thym de thym
       sel et poivre


Dans une poêle, faire chauffer l'huile et revenir le boeuf. Déposer le boeuf bien doré dans la mijoteuse ainsi que les champignons en morceaux.

Dans un bol, mélanger tout le reste des ingrédients ensemble et verser dans la mijoteuse. Cuire à basse température "low" pour 8 ou 10 heures. Servir sur du riz blanc ou avec des bonnes patates pilées!


Commentaires

Enregistrer un commentaire